Mission
Vous contribuez aux différentes activités d’affectation des ressources au regard des besoins de l’organisation et des moyens disponibles et vous participez à la préparation, la réalisation et au suivi de projets du Service Gestion des carrières et Infos RH.
Activités
• vous participez au processus d’affectation des ressources : récolte des besoins auprès des partenaires internes, analyse de postes, proposition des postes aux internes et aux externes, constitution de dossiers ;
• vous participez à l’élaboration, au suivi et à la mise à jour de tableaux de bord, outils de références, bases de données propre à la Direction : vérification des données, extraction et exportation des données et des informations, gestion des réserves de recrutement et des stages;
• vous assurez des tâches de gestion administrative : gestion des communications téléphoniques, du courrier, traitement des courriels, classement et archivage;
• etc.
Conditions d'accès
• bachelier ou titre assimilé dans le secteur des sciences humaines et sociales ;
• expérience d'1 an dans une fonction similaire.
Pour prendre connaissance du détail de l'offre, voir le document PDF ci-dessous. Nous vous conseillons d'imprimer ce document car vous n'y aurez plus accès après la fin de diffusion.