Nous recherchons
Mission
- vous êtes responsable de la gestion logistique et administrative des magasins du centre (manutention, tenue des stocks, inventaires, …) ;
- vous participez au processus d’achat et d’approvisionnement en collaboration avec les différents responsables dans le respect de la législation et des procédures internes ;
- vous prenez part à la gestion des déchets et aux initiatives locales relatives à l’environnement (y inclus la gestion de l’énergie).
Activités
- gestion des achats et de l’approvisionnement ;
- gestion administrative et informatique du stock ;
- gestion physique du magasin ;
- gestion des déchets et protection de l’environnement, ...
Conditions d'accès
- vous êtes titulaire soit d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur (secondaire 3ème degré) ;
- vous disposez d’une expérience professionnelle de minimum 2 ans (voir fichier PDF joint pour plus d'informations);
- vous jouissez des aptitudes physiques requises pour exercer la fonction (avant son entrée en fonction, le/la lauréat(e) devra satisfaire aux conditions d’une visite médicale du S.P.M.T.) ;
- vous possédez le permis B.