Nous recherchons
Mission
En tant que Manager de Centre de formation/de service (Coordonnateur), vous assurez la gestion quotidienne d’un centre de formation/d’un service et veillez à la bonne application de la politique qualité et sécurité afin d’atteindre les objectifs fixés, dans le respect des orientations stratégiques, du cadre budgétaire et des principes d’organisation et de gestion définis.
Activités
• vous gérez et organisez les activités et priorités de votre équipe, et des collaborateurs (plan d'action, suivi des objectifs, gestion de projets, planification des tâches, ...) ;
• vous animez votre équipe dans un esprit de mission de service public et d’atteinte des objectifs ;
• vous gérez les budgets et marchés publics du centre, etc.
Conditions d'accès
Disposer d'une expérience professionnelle utile dans une fonction managériale de 3 ans pour un niveau Master ou de 5 ans pour un niveau Bachelier.
Pour plus de précisions, cliquer sur "Détail de l'offre (PDF)" ci-dessous. Nous vous conseillons d'imprimer ce document car vous n'y aurez plus accès après la fin de diffusion.