Travailler au Forem

Nous recherchons

102661 - EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE) PTP CENTRE DE COMPETENCE LOGISTIQUE HAINAUT


Date limite de candidature : le 27/04/2018

Mission

Vous mettez tout en œuvre pour faciliter l’accès du public aux formations. Vous assurez l’accueil du centre, la gestion administrative des dossiers des stagiaires ainsi que certains aspects de logistique liés au fonctionnement du centre.

POURPLUS D'INFORMATIONS, VEUILLEZ CLIQUER SUR LE DOCUMENT PDF CI-DESSOUS

Activités

• vous accueillez l’usager et répondez au téléphone ;
• vous renseignez les interlocuteurs et veillez à les diriger vers la personne/le service adéquat ;
• vous réalisez les tâches administratives liées à la gestion des dossiers des stagiaires et des demandes de formation ;
• vous encodez des données et en assurez la mise à jour ;
• vous prenez en charge la gestion de la documentation et des offres d’emploi et de formation ;

Conditions d'accès

• vous possédez un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur et uniquement celui-ci ;
• vous êtes dans les conditions du Programme de Transition Professionnelle et possédez le « passeport PTP ».

La session va bientôt expirer
Il vous reste secondes avant l'expiration de la session.

Vous allez être déconnecté si vous ne cliquez pas sur le bouton

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Version 1.7.5