Mission
• vous assurez, en collaboration avec le sous-traitant et le chef de projet, la maintenance applicative métier et la mise à jour des différentes fonctionnalités de l’outil HRAccess afin d’en garantir une utilisation optimale ;
• vous apportez votreexpertise dans l’implémentation des solutions techniques nécessaires pour répondre aux différentes demandes émanant du terrain.
Activités
• vous assurez le contrôle qualité de l’utilisation de la base de données dans le respect des dispositions et procédures en vigueur dans les services concernés (suivi du bon encodage) ;
• vous apportez une assistance technique et de conseil aux utilisateurs ;
• vous réalisez la production d’output (requêtes/extractions élaborées, rapports, analyses, …)…
POUR PLUS D'INFORMATIONS, VEUILLEZ CONSULTER LE DOCUMENT PDF EN FICHIER JOINT. !! NOUS VOUS CONSEILLONS VIVEMENT D'IMPRIMER CE DOCUMENT, CAR UNE FOIS LA DIFFUSION TERMINEE, VOUS NE POURREZ PLUS Y AVOIR ACCES.
Conditions d'accès
• vous êtes titulaire d’un bachelier ;
• vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans dans l’utilisation HRAccess.
Pour plus de précisions, veuillez prendre connaissance du document PDF joint à l'annonce.