Mission
Le/La Chargé(e) de communication contribue au développement d’actions de communication destinées aux publics institutionnels (presse, politique, etc.) et à l’interne.
Activités
• vous collectez et assimilez des informations d’ordre stratégique et opérationnel (décisions, états des lieux, témoignages, études, indicateurs, analyses, etc.) ;
• vous vulgarisez les informations et rédigez des contenus destinés à être diffusés au travers de divers canaux de communication (brochure, power point, newsletter, communiqué, etc.) ;
• vous coordonnez le développement de supports de communication destinés au public institutionnel ou aux membres du personnel (par exemple : newsletter interne, conférence de presse, brochure de présentation, etc.), etc.
Conditions d'accès
• vous êtes titulaire d’un Master dans le secteur des sciences humaines et sociales ;
• vous disposez de deux années d’expériences significatives dans le domaine de l’information et de la communication ;
• vous possédez le permis B.
Veuillez imprimer le document PDF (vous n'y aurez plus accès après la fin de diffusion) et prendre connaissance du détail de l'offre