Mission
Vous organisez et dirigez l’Académie, élaborez et mettez en œuvre la politique RH en matière de développement de compétences de l’ensemble du personnel du Forem (formateurs, conseillers, personnel de support, managers, etc.) en territoires et au siège.
Activités
• vous optimisez l’ensemble des activités menées au sein de votre Direction et veillez au développement et à l’évolution de l’offre de service, des processus et de leur simplification dans une optique de satisfaction du client interne et de réalisation des missions de l’Office ;
• vous assurez l’encadrement de votre équipe et pilotez les activités de votre Direction.
• vous apportez votre connaissance et expertise pour la résolution de dossiers complexes concernant le développement de compétences ;
• ...
Conditions d'accès
• vous êtes titulaire d’un diplôme de Master ou assimilé (cf. annexe) ;
• vous avez une expérience professionnelle de minimum 6 ans dans le domaine de la formation ;
• vous pouvez vous prévaloir d’une expérience solide en gestion de projets et/ou en gestion d’équipe.