Travailler au Forem

Nous recherchons

104168 - UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) PTP SERVICE CLIENTELE DE CHARLEROI


Date limite de candidature : le 22/11/2019

Mission

Vous mettez tout en œuvre pour faciliter l’accès du public aux formations. Vous assurez l’accueil du service, la gestion administrative des dossiers des stagiaires ainsi que certains aspects de logistique liés au fonctionnement du service.

Activités

• vous accueillez l’usager et répondez au téléphone ;
• vous réalisez les tâches administratives liées à la gestion des dossiers des stagiaires (secrétariat, tableaux de bord, archivage, etc.) et des demandes de formation ;
• vous assurez la gestion des étapes de formation et l’administration des stagiaires via les outils informatiques internes (IGFP, Erasme, etc.); …

Conditions d'accès

• vous possédez un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ou assimilé uniquement ;
• vous êtes dans les conditions du Programme de Transition Professionnelle et possédez le passeport PTP ;
• vous avez suivi une formation dans l'administratif OU vous avez une expérience/ stage dans les tâches administratives/la gestion de la relation clientèle de minimum 3 mois endéans les 5 dernières années.
Pour plus de précisions, voir le document PDF ci-dessous.

La session va bientôt expirer
Il vous reste secondes avant l'expiration de la session.

Vous allez être déconnecté si vous ne cliquez pas sur le bouton

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Version 1.7.5