Nous recherchons
Mission
Vous structurez l’information disponible dans tous les services ouverts, vous vous rendez dans les territoires pour la rendre accessible tant aux agents qu’aux usagers afin de favoriser leur autonomie dans leur recherche documentaire et vous garantissez l’homogénéité de l’information mise à disposition.
Activités
• vous identifiez et répondez aux besoins des services ouverts en termes d’informations, de documentation sur les thèmes de la recherche d’emploi, de la formation, de l’orientation et de la création d’activité ;
• vous organisez le classement des ressources documentaires et vous veillez à sa mise en œuvre dans les territoires ;
• vous développez une base documentaire unique ;
• ...
Conditions d'accès
• vous êtes titulaire d’un Master ou assimilé (cf. annexe) ;
• vous disposez d’une expérience de minimum 1 ans dans une fonction similaire et proche des activités suivantes : gestion de projet d'étude ou d'analyse, utilisation de méthodes de recueil d'information et d'analyse, analyse des besoins de formation, analyse info-documentaire, animation de groupes d'experts, méthode de veille et/ou prospective, production d'intelligence stratégique.