Travailler au Forem

Nous recherchons

104123 - Trois Experts(es) en gestion de projets pour le Département Transformation digitale de Charleroi


Date limite de candidature : le 15/08/2020

Mission

Vous contribuez principalement à la gestion de projets et, dans une moindre mesure, à des activités d’analyses business et fonctionnelle, dans le cadre de la digitalisation des services que le Forem met à disposition de ses usagers particuliers et entreprises.

Activités

- vous définissez le contenu fonctionnel des projets (compréhension, expression du besoin, définition du périmètre) en participant à l’élaboration des business cases ;
- vous prenez en charge la planification, la coordination et les activités de plusieurs projets afin de réaliser les objectifs dans le respect des délais, des moyens et des critères qualité ;
- vous assurez un monitoring global des différents projets ; etc.

Conditions d'accès

- vous êtes titulaire d’un master ou assimilé ;
- vous disposez d’une expérience de 3 ans en gestion de projet technologique, de programme manager ou d’analyste business et vous avez une expérience de travail 3 ans au sein d’un environnement de type « services/service public ».

Pour plus de précisions, voir le document PDF ci-dessous.
Nous vous conseillons d'imprimer ce document car vous n'y aurez plus accès après la fin de diffusion.

La session va bientôt expirer
Il vous reste secondes avant l'expiration de la session.

Vous allez être déconnecté si vous ne cliquez pas sur le bouton

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Version 1.7.5