Nous recherchons
Mission
• vous organisez le fonctionnement quotidien de l’Agence Locale pour l’Emploi afin de satisfaire les demandes de prestations des demandeur(euse)s d’emploi inscrit(e)s comme travailleur(euse)s à l’ALE ainsi que les demandes de prestations des utilisateur(trice)s ;
• vous gérez et coordonnez les activités de l’Agence Locale pour l’Emploi, dans le respect de la réglementation en vigueur et des objectifs fixés par le Conseil d’Administration de l’ALE et en accord avec la stratégie du Forem.
Activités
• vous coordonnez l’activité du service ;
• vous réalisez les tâches de gestion courante de l’ALE ;
• vous organisez et supervisez la formation des travailleurs ALE afin de respecter les obligations juridiques afférentes et de favoriser l’insertion du public cible sur le marché de l’emploi, etc.
Conditions d'accès
• vous êtes titulaire :
- soit d’un diplôme supérieur de type court ou assimilé dans le secteur des sciences humaines et sociales ;
- soit d’un grade de niveau B.
• vous possédez le permis de conduire de type B.
Veuillez prendre connaissance du détail de l'offre.