Mission
• vous organisez, en collaboration avec vos collègues ou seul, le fonctionnement quotidien de l’Agence Locale pour l’Emploi afin de satisfaire les demandes de prestations des demandeur.euse.s d’emploi inscrit·e·s comme travailleur.euse.s à l’ALE ainsi que les demandes de prestations des utilisateur.trice.s ;
• etc.
Activités
• vous réalisez les tâches de gestion courante de l’ALE : convocation et inscription des demandeurs d’emploi, information sur le dispositif, mise en adéquation des offres et demandes de services, suivi de la qualité des prestations, inscription des utilisateurs, vente de chèques ALE, établissement des dossiers d’assurances, etc. ;
• vous organisez et supervisez la formation des travailleurs ALE ;
• etc.
Conditions d'accès
• Être en possession d’un permis B ;
et
• Certificat de l’enseignement secondaire supérieur ou assimilé avec 5 ans d’expérience ;
ou
• Bachelier ou assimilé avec 2 ans d’expérience.