Nous recherchons
Mission
• vous mettez en œuvre et maintenez la gouvernance applicable au pilotage des portefeuilles, des programmes et des projets confiés à la Direction Projets du DSI du Forem ;
• vous assurez la mise à disposition des outils qui en soutiennent et en facilitent la gestion ;
• vous assurez l’audit et le reporting des projets.
Activités
• vous participez à la mise en œuvre de la gouvernance et des procédures de gestion de projets, de la phase d'incubation à la maintenance des solutions déployées, en collaboration avec le mentor du centre de compétences en gestion de projets ;
• vous prenez en charge le calcul de la capacité des ressources liées au projets confiés à la Direction Projets du DSI du Forem, en coordonnez l’allocation et communiquez vers les parties prenantes ;
• vous mettez en œuvre, supportez et maintenez des outils collaboratifs de gestion de projets et de gestion de la capacité ; etc.
Conditions d'accès
Vous êtes titulaire d'un Master ou assimilé + Expérience professionnelle de 6 ans dans le domaine informatique dont minimum 3 ans comme Expert.e en coordination IT/PMO.
Veuillez prendre connaissance du document PDF joint à l'annonce. Nous vous conseillons de l'imprimer car vous n'y aurez plus accès après la fin de diffusion.