Mission
• vous êtes responsable de la gestion logistique et administrative du magasin du centre ;
• vous gérez les processus d’achat et d’approvisionnement dans le respect de la législation et des procédures internes.
Activités
• Gestion des achats et de l’approvisionnement :
- vous gérez l’approvisionnement du centre en matière d’équipements spécifiques ;
- vous veillez au respect de la législation et des procédures internes en terme d’achat de marchandise (marché public, appel d’offre, choix technique, etc.) ;
- vous assurez la traçabilité des achats entre la réception et la facturation.
• Gestion administrative et informatique du stock :
- vous assurez le suivi du flux administratif des commandes livrées (réception quantitative et qualitative) ;
- vous optimalisez la gestion des stocks ;
- etc...
• etc....
Conditions d'accès
• diplôme secondaire supérieur ou assimilé et expérience professionnelle d'1 an en lien avec la fonction + permis B;
et/ou
• une certification d'apprentissage (de niveau 3) obtenue dans le domaine avec 6 mois d’expérience
• permis B