Mission
Vous pilotez des projets, gérez des dossiers spécifiques, élaborez des outils de pilotage et formulez des recommandations afin de rencontrer les stratégies RH définies dans le contrat de gestion et de rendre possible la réalisation des missions du Forem.
Activités
- vous concevez et participez à la mise en œuvre et à l’implantation de projets/actions liés à l’élaboration de référentiels et d’outils de gestion des compétences, de descriptifs de fonctions, de fixation d’objectifs et d’évaluation du personnel ;
- vous menez des actions de gestion du changement, mises en œuvre dans le cadre de projets de transformations organisationnelles et d’évolutions de profils professionnels ;
- vous établissez des outils de pilotage, des tableaux de bord et de reportings afin d’aider les acteurs internes dans le développement de projets, etc.
Conditions d'accès
- Master ou titre assimilé ;
- Expérience professionnelle de 2 ans en gestion des ressources humaines.
Nous vous conseillons d'enregistrer ce document, car vous n'y aurez plus accès une fois la diffusion terminée.