Nous recherchons
Mission
Vous êtes au cœur de la gestion du réseau des Centres de compétence en participant au déploiement de son utilité, de sa visibilité, de son offre de services et de son appropriation sur le terrain. Pour ce faire, vous suivez la mise en œuvre des contrats d’objectifs annuels des centres et de l’utilisation des budgets qui y sont associés, en veillant à l’optimisation des différentes sources budgétaires potentiellement mobilisables.
Activités
• vous construisez des tableaux de bord et analysez les résultats obtenus en les confrontant aux objectifs fixés, aux ressources allouées et actions (d’amélioration) menées. Vous identifiez et quantifiez les écarts significatifs, soutenez la recherche de moyens d’amélioration ;
• vous initiez et assurez le suivi d’achats de prestations et/ou d’équipements par marché public en étroite collaboration avec les services concernés ;
• vous êtes un relais entre les Centres de compétence, les services du Forem et les partenaires / interlocuteurs externes ;
• etc.
Conditions d'accès
• master ou titre assimilé ;
• 2 ans d’expérience professionnelle en gestion de projets et/ou relation client ;
• permis B.
Pour prendre connaissance du détail de l'offre, voir le document PDF ci-dessous. Nous vous conseillons d'imprimer ce document car vous n'y aurez plus accès après la fin de diffusion.