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Mission
Vous coordonnez les actions qui contribuent à l’utilisation, la gestion et l’évolution d’HR Access, logiciel de gestion des ressources humaines du Forem, en tenant compte des besoins des Experts « métier » en ressources humaines.
Activités
• vous jouez un rôle de support technique aux utilisateurs (résolutions de problèmes, prises en charge d’incidents, aides à l’utilisation du logiciel, formation, …)
• vous coordonnez la qualification des besoins d’évolution de HRA en identifiant, clarifiant, challengeant, priorisant et validant les besoins des utilisateurs ;
• vous rencontrez les utilisateurs de HRA et animez les réunions d’analyse fonctionnelle ;
• …
Conditions d'accès
• master OU titre assimilé OU lauréat du concours d'accession au Niveau A organisé par le SPW
• expérience dans le domaine des ressources humaines ou dans l'analyse fonctionnelle/technique de SIRH (au travers de stages, mémoires et/ou expériences professionnelles)
Pour plus de précisions, voir le document PDF ci-dessous. Nous vous conseillons d'imprimer ce document car vous n'y aurez plus accès après la fin de la diffusion.