Travailler au Forem

Nous recherchons

102583 - Un(e) Correspondant(e) technique - Maintenance - Libramont


Date limite de candidature : le 20/10/2019

Mission

Pour assurer la continuité des activités dans les différents bâtiments du Forem du territoire concerné, vous êtes chargé(e) d’assurer la coordination technique en veillant à la cohérence entre les diverses actions de maintenance corrective et préventive.
Vous prenez également en charge l’élaboration et le suivi de matières transversales liées au service. Vous êtes également amené à coordonner et gérer une ou plusieurs équipes d’ouvriers pour assurer les activités d’entretien et de maintenance.

Activités

• vous avez la responsabilité de la maintenance des bâtiments situés dans la Direction territoriale du Luxembourg ;
• votre expertise technique vous permet d’assurer le suivi de la maintenance préventive (contrats d’entretien) mais également d’effectuer les choix techniques adéquats lors des travaux de maintenance corrective (réparations, rénovations, améliorations, etc.) ;
• vous connaissez les différents sites dont vous avez la gestion et comprenez le fonctionnement des équipements et installations techniques propres aux bâtiments concernés, etc.

Conditions d'accès

• vous êtes titulaire d’un master en architecture, ingénieur civil, ingénieur en construction, ingénieur en électricité ou en électromécanique ;
• vous êtes en possession du permis B.

La session va bientôt expirer
Il vous reste secondes avant l'expiration de la session.

Vous allez être déconnecté si vous ne cliquez pas sur le bouton

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Version 1.3.3