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Mission
Vous mettez tout en œuvre pour faciliter l’accès du public aux formations. Vous assurez l’accueil du centre, la gestion administrative des dossiers des stagiaires ainsi que certains aspects de logistique liés au fonctionnement du centre.
Activités
• vous accueillez l’usager et répondez au téléphone ;
• vous renseignez les interlocuteurs et veillez à les diriger vers la personne/le service adéquat ;
• vous réalisez les tâches administratives liées à la gestion des dossiers des stagiaires et des demandes de formation ;
• ...
Conditions d'accès
• vous possédez un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ou assimilé uniquement ;
• vous possédez le « passeport PTP » ;
• vous avez suivi une formation dans l'administratif OU vous avez une expérience/ stage dans les tâches administratives/la gestion de la relation clientèle de minimum 3 mois endéans les 5 dernières années.
• vous êtes en mesure de vous déplacer aisément car le centre est difficilement accessible par les transports en commun.