Nous recherchons
Mission
• vous coordonnez les équipes de Conseillers, de Gestionnaires et Assistants administratifs afin, d’une part, de soutenir le déploiement de l’offre de services et d’en faire bénéficier les entreprises et, d’autre part, de garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.
• vous soutenez la responsable de service dans le pilotage de l’ensemble des dispositifs, et ce de manière ciblée pour les dispositifs Crédit-adaptation et Fonds de formation Titres-Services.
Activités
• vous veillez au pilotage des activités de votre équipe ;
• vous assurez la gestion de votre équipe ;
• vous pilotez ou participez à l’amélioration d’outils de travail, de procédures, de modalités de fonctionnement, etc. ;
• vous entretenez un réseau interne et partenarial, vous représentez le Forem à l’externe et exprimez sa position en tant que service public ;
• vous assurez la transmission d’informations vis-à-vis de partenaires.
Conditions d'accès
Vous êtes titulaire :
• soit d’un master ou assimilé dans le secteur des Sciences et techniques ou des Sciences humaines et sociales ;
• soit d’un grade de niveau A.
Vous disposez d’une expérience utile en gestion d’équipe de minimum deux années dans les cinq dernières années ;
Vous possédez le permis de conduire de la catégorie B.