Mission
• vous assurez la responsabilité d’une équipe d’Opérateurs(trices) du Centre de contact, d’E-conseillers et de Conseillers en démarches administratives à distance ;
• vous garantissez une information généraliste de 1ère ligne et des services d’accompagnement et de soutien à distance aux usagers par téléphone, Teams, mail et/ou sms, chat ;
• vous contribuez à l’exploitation opérationnelle de l’outil technologique sur le terrain.
Activités
Management d’équipe
• vous organisez, coordonnez et supervisez l’équipe : suivi des activités, réunions d’équipe, définition des objectifs, coaching, actions de développement, etc.
Organisation
• vous planifiez le travail, gérez les ressources disponibles et la répartition des tâches, etc.
Contribution au développement du service
• en tant qu’interlocuteur de référence du service, vous participez à des groupes de travail et aux réflexions menées, etc.
Conditions d'accès
• vous êtes titulaire, soit d’un master ou assimilé, soit d’un grade de niveau A.
• vous possédez une expérience professionnelle d’au moins deux années en gestion d’équipe ;
• vous êtes en possession du permis B.