Nous recherchons
Mission
• vous êtes chargé de concevoir, mettre en œuvre et assurer le suivi des études de marché afin de contribuer à améliorer la connaissance des usagers du Forem et à mieux comprendre leurs besoins ;
• vous apportez votre expertise marketing (stratégique et opérationnel) pour le développement de services et canaux de distribution.
Activités
• vous déterminez le projet de recherche sur base de l’expression des besoins (définition des objectifs, de la question et des sous-questions de recherche, des hypothèses, de la forme des résultats ainsi que des limites du projet) et amenez à préciser la demande et les objectifs ;
• vous déterminez et définissez les questionnaires ainsi que l’échantillon ;
• vous participez et organisez des groupes de travail et définissez l’implication des différents intervenants ;
• vous veillez à obtenir les informations d’autres services et veillez au respect des délais et de la méthodologie,...
Conditions d'accès
- vous êtes titulaire :
• soit d’un master ou assimilé, dans les orientations gestion, économie ou dans le secteur des sciences humaines et sociales, avec de préférence une affinité pour le marketing ;
• soit d’un grade de niveau A.
- vous disposez du permis B.
Veuillez imprimer le document PDF (vous n'y aurez plus accès après la fin de diffusion) et prendre connaissance du détail de l'offre.