Travailler au Forem

Nous recherchons

106531 - Un Expert - Coordination du projet FSE+(cellules de reconversion) (H/F/X) - Siège central Charleroi


Date limite de candidature : le 16/02/2022

Mission

Au sein du service Coordination Plan d’accompagnement des reconversions collectives, vous participez à la conception, coordonnez et assurez la préparation, la mise en œuvre ainsi que le reporting des différentes actions soutenues par le Fonds Social Européen (FSE) en Wallonie dans le cadre du dispositif des Cellules de reconversion. La gestion de ce dispositif est assurée par une coordination partenariale associant Forem et les partenaires sociaux.

Activités

• vous participez, en concertation avec les partenaires syndicaux et les services concernés, à la conception des mesures destinées aux bénéficiaires (travailleurs licenciés collectivement). Vous mettez en place les collaborations nécessaires et établissez, si besoin, les conventions de partenariats ;
• vous rédigez le dossier de demande d’aide européenne en veillant à articuler l’intervention du FSE avec les dispositions réglementaires et les dispositifs en matière d’accompagnement des licenciements collectifs. Vous sollicitez l’avis du service Gestion des fonds structurels et, si besoin, l’avis de l’agence FSE, etc.

Conditions d'accès

• vous possédez un Master ou assimilé ;
• vous avez 1 an d’expérience professionnelle en gestion de projets ;
• vous détenez le permis B.

La session va bientôt expirer
Il vous reste secondes avant l'expiration de la session.

Vous allez être déconnecté si vous ne cliquez pas sur le bouton

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Version 1.6.1